Les rencontres anodines, à quoi sont-elles vouées?

Les rencontres anodines

Les rencontres anodines

La vie au quotidien est un enchainement de fait parmi lesquels se trouvent les rencontres hasardeuses ou préméditées. Beacoup ne croit pas au fait du hasard surtout en matière de rencontre, ils se confortent plutôt dans ce que ceux ou celles qui les abordent les avaient à l’oeil depuis longtemps. Hors il est clair que même si nous le voulons, nous ne pouvons pas tout contrôler, nous subissons à un moment donné de nos vies la loi du hasard.

Que vous soyez dans un lieu publique (marché, supermarché, magasins, etc) ou dans un lieu de travail (votre buureau par exemple), il arrive que vous soyez confrontés à ce que une personne se mette à vous adresser la parole. Il est fréquent durant les voyages que nous ayons à tenir une conversation avec une personne de façon tout à fait innocente, sans arrière pensée, et au fil de la discussion vous vous rendez compte de la complicité et du feeling que vous avez et là, un lien est susceptible de se tisser. Libre à vous par la suite de garder ou pas le contact avec la personne car la vie est un choix perpétuel. Certaines de ces rencontres se limitent à ce bref moment d’échange, d’autres par contre continues pour donner soit de l’amitié, soit une relation quelconque.

Le hasard peut être perçu comme un fait imaginaire hors il existe bien des cas ou rien n’ait été calculé et cela donne souvent lieu ou naissance à de belles histoires entre les protagonistes. On dira donc que les relation anodines peuvent être vouées à l’échec comme peuvent aboutir à quelque chose de concrèt

Laisser un commentaire

Comments links could be nofollow free.