Jusqu’où faut il aller lors du premier rendez-vous ?

premier rdv

premier rdv

Lorsque l’on vient de faire la connaissance d’une personne, l’on est toujours entrain de se demander comment est ce que l’on doit se comporter pour faire en sorte de paraitre sous son meilleur jour, ou alors sous son meilleur profil. L’on ne veut surtout pas passer pour un fou ou pour une folle, suivant que la personne nous plaise véritablement ou pas. Surtout si la personne nous plait vraiment. Il faut surtout avoir le bon feeling avant de voir si vous pouvez accepter un rendez-vous ou non avec une personne. Quels sont les critères à prendre en compte pour accepter un rendez-vous ? Y a t’il des limites à se fixer lors du premier rendez-vous? Si elles existent , comment les déterminer ? Toutes ces réponses se verront traitées dans la suite de notre article.

Comment gérer les à priori  d’une première rencontre ?

Nous avons tous connu le stress du premier rendez-vous avec une personne qui nous a semblé bien sympathique. Mais avant de parler du premier rendez-vous à proprement dit, il faut revenir même sur les bases qui font à ce que vous puissiez dire oui à une éventuelle autre rencontre, un peu plus officielle cette fois ci. Vous devez   avant tout ressentir ce feeling, avoir cette sorte de connexion, qui font à ce que la personne en elle même puisse vous sembler intéressante. Trouvez les atomes crochus.
Une fois que cette phase est dépassée, vous pouvez vous projeter sur le rendez-vous. C’est à vous de donner le ton de la soirée, soyez sûre de vous et faites en sorte que l’on remarque vos atouts.et n’ayez pas peur de garder une part de mystère.

Laisser un commentaire

Comments links could be nofollow free.