Zaza

Voici le site de Zaza la coquine, le site d’histoire coquine de Zaza.

 

Zazalacoquine le site

Je vais sur cette page vous parler du contenu du site, il sera très complet et regroupera de nombreuses différentes rubriques diverses mais les sujets principaux seront des anecdotes coquines et sexuelles, la rencontre avec d’autres personnes de tout univers (homme, lesbienne, transsexuelle). Je n’ai pas d’histoire gay mais il y a une rubrique où des amis vont contribuer et il y aura peut être ce genre d’histoire.

 

Contenu du site.

Comme le nom du site l’indique, je vais sur ce site vous parler des choses coquines, il y aura des sujets très ouverts sur :

  • Des histoires coquines, j’ai eu une vie sexuelle très libérée et j’ai beaucoup d’histoire coquine à vous raconter.
  • Des histoires entre coquines, j’ai beaucoup fréquenté les clubs échangistes, les lieux libertins ou encore j’ai eu un moment de ma vie où j’ai aimé les filles. J’ai ouvert une partie de ma sexualité à des choses semblable à moi même. Lorsque l’on est une fille, avoir une autre fille comme partenaire sexuelle qui connait elle même les plaisirs féminins est un gros atout car elle est à même de satisfaire certains besoins que les hommes ne peuvent pas satisfaire et elle comprend donc mieux ces besoins.
  • Des histoires de coquins, j’ai commencé à aimer les hommes puis les femmes, j’ai ensuite été allé voir le libertinage puis visiter le milieu transsexuelle.  Je vais dans cette rubrique vous en parler. Je suis maintenant au milieu de ma trentaine et une dizaine d’année d’histoire coquines derrière moi. Dans cette rubrique, je vais parler de ma progression et de la découverte de ma sexualité et de mon côté coquine.
  • Des histoires avec des transsexuelles. C’est comme un fil conducteur de mes différentes aventures de la vie et j’ai fréquenté le milieu très fermés des transexuelles plusieurs années car c’est un milieu avec une mentalité ouverte et les gens ont plus libérés contrairement à la vie quotidienne normale. Lorsque j’ai fréquenté ce milieu beaucoup de choses m’ont étonné et j’ai changé ma vision des choses, c’est d’ailleurs pour cette raison que je vais vous en parler.
  • Les aventures d’autres personnes qui veulent collaborer au site : lorsque l’on traîne dans le milieu coquin, on commence à se faire un bon carnet d’adresses et on n’en attend énormément d’histoire coquine car les gens raffolent de ce genre d’histoire et aime bien raconter.

 

Le but de site est pour vous est se retrouver à travers mes anecdotes dans mes histoires. C’est un site de rencontre sérieux pour des coquines comme vous réalisé par une coquine.

 

Merci de m’avoir Lu(e), bises Zaza (mon petit surnom vient de mon prénom Elizabeth).

 

Et vous? Quel type d’histoire coquine souhaitez-vous voir sur le site?